Pourquoi la porte souple industrielle est la porte rapide dont vous avez besoin ?

Publié le 11 juillet 2017 dans la catégorie Professionnels

Pourquoi la porte souple industrielle est la porte rapide dont vous avez besoin ?

Les portes souples industrielles ont de nombreux avantages. Votre expert en portes rapides à Lyon vous explique en quoi vous faites le bon choix en installant des portes souples dans votre entreprise.

 

Les portes souples : un gain de temps

C'est une économie de temps maximale ! La porte souple automatique réduit le temps de transport entre les zones de vos locaux.

 

Les portes souples : de véritables barrières

Les portes souples résistent au vent. Ainsi les allées et venues ne sont pas perturbées même en cas de grosses rafales de vent. Les portes souples sont également des barrières à la poussière et au bruit. D'une zone à l'autre, vous n'entendrez pas ou peu de bruit.

 

Des portes rapides industrielles résistantes

Lorsque la porte souple rentre en collision avec quelque chose et subit un choc assez important pour sortir des glissières, elle se réinsère automatiquement. L'auto-réinsertion est un des grands avantages de ces portes industrielles. Elles sont également souples, légères et se plient en touchant un obstacle. Elles réprésentent donc un moindre danger pour les produits, véhicules ou mêmes les personnes qui pourraient se retrouver sous une porte souple.

 

La porte industrielle pour les zones tempérées

Les portes rapides souples permettent de réduire le temps d'ouverture entre deux zones tempérées différement. Les courants d'air sont donc diminués. De plus, l'étenchéité renforcée des portes souples industrielles conserve mieux les températures. Il existe même des portes souples spéciales froid négatif avec dégivrage intégré.

 

 

Vous avez un projet d'installation de portes souples à Lyon, n'hésitez pas à contacter notre équipe d'installateurs/réparateurs de portes industrielles.

Les dernières actualités de PACT Automatismes