Installation de rideaux métalliques motorisés : Quel choix faire ?

Publié le 07 septembre 2017 dans la catégorie Professionnels

Installation de rideaux métalliques motorisés : Quel choix faire ?

Pour protéger son commerce, il est important d’installer des rideaux métalliques. Dans un premier temps pour la sécurité de la vitrine et de votre entreprise mais également suite à la demande de certaines assurances. Pact Automatismes, votre installateur de rideaux métalliques sur Lyon vous présentent son expertise sur les différents types de rideaux.

 

Le rideau métallique à lames pleines

Le rideau métallique à lames pleines est un système très répandu. Il constitue une très grande protection pour votre vitrine dû à ses lames opaques. Il s’adapte facilement en longueur et en largeur, il est donc rapide à installer. Il possède un bon rapport qualité/prix. Cependant, ce rideau recouvre intégralement votre vitrine, il s’agit d’une protection conséquente mais cela vous pénalise sur la visibilité de vos produits lorsque vous êtes fermés.

Ce rideau peut être manuel ou motorisé.

 

Le rideau métallique à grilles ondulées

Le rideau métallique à grilles ondulées est également très répandu. Il présente un système de grilles en alvéole et est extrêmement résistant aux tentatives d’infraction. Son principal avantage est qu’il protège votre commerce tout en laissant la visibilité de vos produits. L’inconvénient est que la vitrine peut tout de même subir des dégradations ou des jets d’objets entre les alvéoles.

Ce rideau peut être également motorisé.

 

Le rideau métallique à lame micro-perforées  

Le rideau métallique à lame micro-perforées est la fusion des deux précédents rideaux. En effet, cette grille permet une sécurité optimale tout en valorisant vos produits. Cette structure permet d’éviter les vols et les jets d’objets. Ce rideau métallique peut être manuel ou motorisé.



Si vous souhaitez découvrir nos modèles, contactez Pact Automatismes, votre installateur de rideaux métalliques en région lyonnaise.

Les dernières actualités de PACT Automatismes